1. Après une année 2020 un peu particulière, mais néanmoins ponctuée par les Escalettes à l’Épopée, il est temps pour nous d’en faire le bilan et de relancer les festivités pour cette nouvelle année !

Rendez-vous pour les membres* de l’association pour une

Assemblée Générale Ordinaire 2021,
samedi 22 mai prochain de 16h à 18h,

140 route de Godewaersvelde – 59114 Steenvoorde.

à l’ordre du jour :

• Émargement et contrôle statutaire du quorum
  • Vote des rapports moraux, d’activité et financier 2020
  • Vote des projets 2021 et du budget prévisionnel 2021
  • Renouvellement au 1/3 du conseil d’administration
  • Questions diverses

Vous trouverez la convocation en bonne et due forme en cliquant ICI.
Si vous ne pouvez pas être présents, merci de nous faire parvenir une procuration – notamment pour les membres actifs qui ont à voter.

2. Après épuisement de l’ordre du jour et de l’Assemblée Générale Ordinaire, il est proposé de partager un apéro ensemble puis, si vous le souhaitez, de poursuivre avec un barbecue sous forme d’auberge espagnole !

Pour une bonne organisation, nous vous remercions de nous indiquer par courriel votre participation (et le nombre de personnes attendues) avant le lundi 10 mai 2021.

* Pour rappel [extrait des statuts associatifs] :
–  art.5. Sont membres bénévoles, les « personnes physiques, qui réalisent de manière ponctuelle des actions bénévoles non rémunérées. » Sont membres actifs, les « personnes physiques dont l’activité contribue directement et de manière continue aux réalisations de l’association, à son rayonnement, et à son développement ». Et sont membres usagers, les personnes « physiques ou morales, qui réalisent des inscriptions et qui, de ce fait, bénéficient des prestations de l’association ».
– art.13. « … seuls les membres actifs, membres d’honneur et membre bienfaiteur ont le droit de vote. Les membres bénévoles et usagers n’ont qu’une voie consultative, et ne peuvent pas prendre part au vote. »
– art.13.  » Tout membre de l’assemblée générale absent ou empêché peut donner à un autre membre de l’assemblée générale mandat de le représenter. Un membre de l’assemblée générale ne peut disposer de plus de deux pouvoirs ».

Tags: